mardi 11 août 2015

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

La plupart des pays froids et les pays scandinaves ne sont généralement pas considérés comme des destinations romantiques,  il en est de même pour l’Islande. Au début, la nourriture peut sembler un peu étrange, l'accent ne fait pas réellement rêver les touristes et il est également difficile de rester sexy en portant des vêtements prévus pour résister au froid.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

Mais si les beaux paysages et la force pure de la nature vous font vibrer, vous serez surpris de constater que l'Islande est en fait la destination  idéale pour une lune de miel, ca vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités en amoureux. Voici quelques suggestions qui pourront vous être utiles, si vous recherchez un hôtel romantique idéal pour vivre une lune de miel parfaite en Islande.

Hôtel Ranga - Islande du sud

Un des plus « grands hôtels du monde, » l’hôtel Ranga (image ci-dessus) se situe au cœur de la campagne de l'Islande du sud et dispose de 51 chambres et suites. Les Chambres de catégorie Supérieure et Deluxe disposent du téléphone, d’une baignoire et d’une douche, de peignoirs et de chaussons, d’un bureau, d’un placard, d’un minibar, d’un sèche-cheveux, d’un chauffage, d’une TV et du wifi gratuit. Les chambres ont vue sur la rivière ou sur le Mont Hekla et dans la plupart d’entre elles, vous pourrez vous détendre dans un jacuzzi d'intérieur ou d’extérieur.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

L'hôtel – le seul établissement 4 étoiles d’Islande – se situe à environ une heure de Reykjavik et offre un des meilleurs services du pays. Tarif d’une chambre en Saison: à partir de 280 euros.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

Elf Guesthouse – Islande du Nord

C'est une maison d’hôte dirigée par un couple de personnes âgées, elle se situe de l'autre côté du fjord (à environ 2 kilomètres du centre de Akureyri). Ils ont construit une superbe petite hutte en bois dans une petite forêt, juste à côté d'une grande pierre. Les légendes racontent qu’un Elfe habiterait sur cette roche.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

Si nos informations sont exactes, il n’y a qu’une seule autre maison située à proximité de la propriété de 200 mètres carrés, ou le couple d’islandais a fait bâtir l’Elf Guesthouse. Selon Karl (le propriétaire qui est également charpentier), la personne qui possédait le terrain leur a demandé de s’engager à ne pas “déranger” l’Elfe, à ne rien construire sur la Pierre et à ne pas la démolir avant de conclure l’accord de vente.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

Ils ont respecté leur engagement en entretenant un superbe jardin composé de beaux arbres, de fleurs et d’ornements autour de la Pierre. Cet endroit est le plus romantique et le plus étonnant que vous puissiez imaginer : un véritable petit paradis. La maison est disponible à la location pour les couples. Vous pouvez directement contacter Karl sur le site Web www.elfguesthouse.com

Mjóeyri – Islande de l’Est

Mjóeyri vous propose deux types de locations: des chambres dans une maison d’hôte et des cottages individuels, pour les personnes qui ont besoin d’un peu plus d'intimité. Tous les logements se situent sur la péninsule de Mjoeyri, à l’extérieur du village d'Eskifjordur, et permettent de profiter d’un calme absolu et d’une vue inoubliable sur le fjord et les montagnes.

Hôtels romantiques en Islande : Lune de miel en Islande

Mjoeyri est le point de départ idéal pour visiter l’Est de l’Islande et ses fjords, sans parler des nombreuses activités passionnantes qui s’offrent aux voyageurs et aux amateurs de plein air dans la région d'Eskifjordur. Vous pouvez consulter les listes de Tarifs.

Alphonse, Islande24
© 2015 par Islande24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire