vendredi 9 février 2018

Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

Hôtel Ranga
L’hôtel Rangá est un hôtel de campagne luxueux et il est le seul hôtel quatre étoiles du sud de l’Islande. Il propose toutes les fonctions et services d’un hôtel moderne. Situé à environ une heure de la capitale Reykjavík, il est accessible à partir de la route nationale numéro un. L’hôtel est construit en style cabane en rondins et il a acquis au cours des années une excellente réputation pour ses chambres, sa gastronomie et son service. C’est une destination principale pour les lunes de miel des jeunes mariés. En entrant l’hôtel Rangá, vous serez accueillis par un ours polaire imposant de 10 pieds appelé Hrammur qui demeure dans la réception. L’hôtel Rangá compte actuellement 51 chambres et suites décorées de façon luxueuse. Il comprend également un restaurant réputé situé au bord de la rivière, un salon et bar, 2 salles de réunion situées à l’étage, une salle de jeu, des installations de massage et trois jacuzzis extérieurs chauffés à l’eau géothermique – où il y a de fortes chances d’apercevoir les aurores boréales pendant l’hiver.

Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

ION Adventure
Situé à moins d'une heure de route de Reykjavík et entouré de majestueux champs de lave montagneux, l'ION Adventure Hotel est une expérience inoubliable. De nombreuses activités sont accessibles depuis l’hôtel, que vous recherchiez un endroit calme et reposant sous les aurores boréales, une randonnée difficile à travers un ancien glacier ou une journée de pêche à la mouche dans des rivières glacées abondantes. L’emplacement d'ION par la route du Cercle d'Or en fait la base idéale pour explorer le riche patrimoine de l'Islande, sa flore et sa faune rustique, et une myriade d'opportunités pour l'aventure extrême. L’hôtel offre des chambres standards et des chambres deluxe, un restaurant, un bar et une salle de conférence.

stjori, NYTimes - Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

Hotel Silica
Situé au cœur d'un magnifique paysage de lave, le Silica Hotel se trouve à seulement dix minutes à pied du Blue Lagoon. L'hôtel dispose de son propre lagon privée, disponible à la baignade tous les jours de 9h00 à 22h00. L'hôtel a remporté plusieurs prix de design. Construit en harmonie avec le paysage environnant, il offre une oasis de calme, de détente et de guérison. L'hôtel dispose de 35 chambres doubles ou lits jumeaux spacieuses et lumineuses. Toutes les chambres offrent des installations privées et une véranda, avec une vue imprenable sur les champs de lave environnants. L'hôtel est situé à 1 kilomètre de la station balnéaire principale du Blue Lagoon. Les coordonnées GPS exactes de l'hôtel sont les suivantes: N63 ° 52,850 'W22 ° 26,481'.

Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

Hotel Grímsborgir
L'hôtel Grimsborgir a été construit en 2009 et se compose de six maisons avec un total de dix appartements et possède aussi un bâtiment principal où se trouve la réception et le restaurant Grimsborgir. En 2013 et 2014, de nouveaux bâtiments avec 28 chambres doubles supérieures ont été ajoutés à l’hôtel. Grâce à son emplacement idéal au cœur du Cercle d'Or, très proche de certaines des attractions les plus étonnantes d'Islande telles que Gullfoss, Geysir et le parc national de Thingvellir, l'hôtel Grimsborgir est un endroit populaire et recherché pour les touristes du monde entier. L'hôtel Grímsborgir propose un hébergement de luxe pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes dans 14 appartements, 44 chambres supérieures et 6 suites junior.

Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

Hotel Búðir
L’hôtel Búðir est plein d’histoire. Avant d’être un hôtel, au XVIIème siècle, c’était un bâtiment commercial. En 1945, l'Association des habitants de Snæfellsnes a préparé un projet pour un hôtel à Búdir, et l’hôtel a ouvert ses portes pendant l’été 1948. En février 2001, l'hôtel était inoccupé lorsque un incendie a éclaté, et le bâtiment a complètement brûlé en très peu de temps. Un nouvel hôtel a été construit à partir de la fondation et a rouvert ses portes en 2002. Comme avant, l’hôtel Búðir est toujours géré dans le but de fournir aux clients une expérience unique afin qu'ils profitent des beautés de la région. Búðir dispose de 28 chambres doubles, dont une suite et neuf chambres de luxe. Chaque chambre offre une vue sur le magnifique paysage qui entoure l'hôtel, comme le glacier Snæfellsjökull, la mer, les montagnes ou le vaste champ de lave. Le complexe hôtelier dispose d’un restaurant et d’un bar, et c’est un lieu populaire pour s’y marier.

Les 5 meilleurs hôtels de luxe en Islande

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire