mercredi 4 avril 2018

Les 10 meilleurs hôtels de Reykjavík

Hotel 101

Situé en plein coeur du centre ville de Reykjavík, cet élégant hôtel propose des types de chambres variés pour sa clientèle, allant de la chambre simple à l’appartement de luxe. L’hôtel dispose d’un bar et d’un restaurant, d’un spa et d’une salle de sport et d’un espace pour réunions et conferences. La réception est ouverte 24h/24 et le wifi est disponible sans surcoût. Notez que lorsque vous faites une réservation, le petit déjeuner doit être ajouté au prix de la chambre, comme dans la plupart des hôtels de cet article. Les tarifs sont de 330 à 390 euros pour une chambre double.

Les 10 meilleurs hôtels de Reykjavík

Hilton Reykjavik Konsulat Hotel

Pour votre séjour dans la capitale islandaise, cet ancien grand magasin des années 1900 a été rénové de façon moderne et fait un clin d'œil à la culture dynamique de Reykjavik, tout en conservant le charme historique du bâtiment. Offrant 50 chambres et suites, l’hôtel dispose également d’un restaurant, d’une salle de sport et d’un spa. Outre une télévision haute définition haute définition de 49 pouces et une connexion Wi-Fi gratuite, les équipements disponibles dans les chambres comprennent un mini-réfrigérateur, une machine à expresso, une bouilloire et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les suites offrent plus d'espace et un salon séparé. Les tarifs sont de 300 à 380 euros pour une chambre double.

Radisson Blu 1919

Le Radisson Blu 1919 de Reykjavík se trouve en plein coeur du centre ville de la capitale islandaise, et à deux pas de la ravissante Harpa. L’hôtel dispose de 88 chambres et suites d’un restaurant qui compose ses menus avec des ingrédients locaux et de saison, un bar et lounge et un centre de remise en forme qui propose des équipements de cardio et de musculation. Trois salles de réunion d'une capacité de 6 à 36 personnes sont disponibles. Les tarifs sont de 180 à 280 euros pour une chambre double.

Les 10 meilleurs hôtels de Reykjavík

Sandhotel

Le Sandhotel est un nouvel hôtel de caractère situé au cœur de Reykjavík, sur la rue principale Laugavegur. L'emplacement donne aux clients la possibilité de profiter de la vie culturelle dynamique de Reykjavík. Le Sandhotel appartient à la famille de boulangers Sandholt, et leur boulangerie ultra-populaire se trouve à deux pas de l’hôtel. L’hôtel dispose également d’un bistro pour déjeuner et pour dîner. Les tarifs sont de 310 à 410 euros pour une chambre double.

Reykjavik Marina

L’hôtel Marina se trouve près du quartier maritime de la capitale islandaise, et les chambres de l’hôtel Reykjavík Marina d’Icelandair sont décorées avec un design islandais contemporain et des références à la culture maritime. Des conceptions originales, colorées et modernes caractérisent l'hôtel, combinées avec d'anciennes reliques du port et du chantier naval. Les 50 chambres sont décorées de manière unique avec des styles originaux. L’hôtel abrite également le fameux restaurant Slippbarinn qui est très apprécié des voyageurs comme des locaux, ainsi qu’un cinéma, une salle de gym, un bar et des salles de réunions. Les tarifs sont de 230 à 500 euros pour une chambre double.

Apotek

L’hôtel Apotek est un hôtel quatre étoiles situé dans le centre de Reykjavík, qui appartient au groupe KEA. Le bâtiment historique abritait autrefois la pharmacie Reykjavíkur-Apótek et est un point de repère bien connu à Reykjavik. L'hôtel dispose de 45 chambres et suites, et le restaurant Apotek est situé au rez-de-chaussée du bâtiment. Apotek dispose également d’une salle de sport et d’un spa. Les tarifs des chambres vont de 200 à 600 euros pour une chambre double.

Les 10 meilleurs hôtels de Reykjavík

Borg

Digne et imposant, l'hôtel Borg surplombe la belle place d’Austurvöllur, en face du parlement islandais et de la cathédrale. L’hôtel est l’un des plus grands de la capitale avec ces 99 chambres et suites de style Art déco. L’hôtel a ouvert ses portes en 1930 et est un monument de la capitale islandaise. Depuis 2017, il abrite un restaurant du fameux chef britannique Jamie Oliver et l’hôtel dispose également d’un spa. Les tarifs des chambres vont de 220 à 520 euros pour une chambre double.

ION City Hotel

Incarnant à la fois l'esprit du voyage aventureux et le design nordique, le Ion City Hotel comporte 18 chambres. Situé au cœur de Reykjavik, avec l'accès à de nombreux magasins, cafés, bars et restaurants, Ion City est logé dans un bâtiment élégamment rénové qui conserve sa beauté architecturale d'origine et est complété par des murs extérieurs avec un motif inspiré du tissage traditionnel islandais. À l'intérieur, les invités découvrent des intérieurs organiques définis par des lignes propres, l'art islandais, et une palette de gris et de blanc, contrastés par des planchers en bois chauds. C’est un hôtel moderne et élégant, qui propose des chambres de luxe, un restaurant, une salle de sport et une salle à manger privée. Les tarifs commencent à 230 euros pour une chambre double.

Reykjavik Marina Residence

Situé dans le quartier du port, le Reykjavik Marina Residence vous propose une retraite privée où le confort moderne rencontre la tradition islandaise. Autrefois la résidence du constructeur naval Daniel Thorsteinsson au début du XXe siècle, ces deux maisons de ville traditionnelles sont maintenant une maison soigneusement restaurée avec sept suites. Le décor rend hommage à son histoire et les suites disposent d'œuvres d'art et de design d'artistes islandais de renom. Les tarifs commencent à 560 euros la nuit.

Les 10 meilleurs hôtels de Reykjavík

Hotel Holt

L'hôtel Holt est un hôtel de luxe établi et bien connu au coeur de Reykjavik. Hôtel Holt est un bel hôtel, situé dans une petite rue pittoresque à proximité du centre-ville, et l'emplacement de l'hôtel est excellent pour atteindre le cœur de la ville. Les chambres de l'hôtel Holt sont comfortables et propres, et vont de la chambre simple à la suite. L'hôtel Holt est aussi connu pour sa collection d’art islandais et son restaurant gastronomique. Les tarifs commencent à 390 euros pour une chambre double.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire