samedi 21 avril 2018

Les meilleurs hébergements à Akureyri

Hôtel KEA
Situé en plein cœur d'Akureyri, l'hôtel Kea accueille ses clients depuis 1944 avec les mêmes critères d'élégance, de qualité, de service et de confort que l'on attend d'un hôtel bien établi. L'hôtel Kea propose 104 chambres soigneusement décorées dans un style classique qui reflète l'histoire de l’hôtel. Les chambres de l'Hotel Kea sont équipées d'installations modernes telles qu'une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, un téléphone et un minibar. En outre, l'hôtel Kea dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d’une bouilloire avec café et thé, d'une salle de bains avec douche ou baignoire, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette et d’un fer et une planche à repasser dans chaque chambre.

Les meilleurs hébergements à Akureyri

Les clients de l'hôtel Kea peuvent se rendre à l'hôtel pour un dépôt de bagages et ont accès à des parkings gratuits à une courte distance de l'hôtel. Le petit déjeuner est servi de 07h00 à 10h00 et est inclus dans le prix. Vous aurez accès à des ordinateurs, à une imprimante et à un coffre-fort dans le hall. Au premier étage se trouve le bistro & bar Mulaberg où vous pourrez déguster des ingrédients islandais de haute qualité sous des influences françaises, italiennes et danoises, pour une aventure unique pour les papilles. Les tarifs commencent à 150 euros pour une chambre double.

Hôtel Kjarnalundur
L'hôtel Kjarnalundur est un hôtel de 66 chambres situé à seulement 3,5 km du centre d’Akureyri. L'hôtel offre un environnement agréable et relaxant avec un cadre unique en plein air, de santé et de bien-être. L'hôtel est situé en bordure de Kjarnaskógur, l'un des endroits les plus populaires d’Akureyri pour les activités de plein air. La taille des chambres varie de 12m² à 50m² et il existe aussi une suite. Le restaurant se trouve au 2ème étage, où vous pourrez déguster un petit-déjeuner et un dîner sous forme de buffet.

Les meilleurs hébergements à Akureyri

Le bâtiment dispose d'un service d'ascenseur et d'un accès handicapés aux quatre étages. Il y a 5 chambres spécialement conçues pour l'accès en fauteuil roulant. Dans les bois de Kjarnaskógur, directement au-dessus de l'hôtel, vous trouverez des sentiers de randonnée, des terrains de volley-ball et des terrains de jeux pour les enfants. Il y a aussi une piste de vélo de montagne, et des sentiers de randonnée pour les skieurs en hiver. Les tarifs commencent à 140 euros pour une chambre double.

Hôtel Icelandair
L’hôtel Icelandair Akureyri est un hôtel convivial, ouvert en 2011, avec des chambres décorées avec goût et des installations accueillantes. La piscine géothermique chaude est juste en face de la rue et le centre d’Akureyri est à quelques minutes de marche. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar de première classe. Le patio mène à un joli jardin d'hôtel, où l'atmosphère est aussi bonne en hiver qu'en été. Profitez du soleil de minuit ou des aurores boréales avec une cheminée à foyer ouvert et des couvertures, des boissons et des collations.

L'hôtel est un bâtiment historique rénové qui abritait autrefois l'université d’Akureyri. De vieilles photos d'Akureyri décorent l’hôtel, qui est composé de 99 chambres spacieuses; 12 d’entre elles sont accessibles en fauteuil roulant. Le restaurant de l’hôtel est un endroit sympathique pour le petit déjeuner, le brunch du week-end ou encore la pause thé à l’anglaise de l’après midi. Les tarifs pour les chambres doubles vont de 110 à 330 euros la nuit, et le petit déjeuner est en supplément.

Les meilleurs hébergements à Akureyri

Guesthouses
Acco et Torg guesthouse sont deux lieux connus pour leur fabuleuse location en plein centre ville; idéalement situé au coeur de la ville sur la place Ráðhústorg, elles sont à distance de marche de tous les services, des cafés et restaurants, du centre culturel Hof et à seulement 10 minutes en voiture de la station de ski Hlíðarfjall. Torg propose cinq chambres doubles, tandis qu’Acco propose des logements divers, d’un lit en dortoir à un appartement privé.

La guesthouse Lækjargata propose un logement indépendant dans une maison historique à Akureyri. Lækjargata 4 se trouve dans la magnifique vieille ville, idéalement situé pour vous permettre d'explorer les merveilles du nord de l’Islande. La maison a vu 150 ans d'histoire à Akureyri. Au cours des dernières années, elle a été restaurée pour fournir un hébergement unique confortable et indépendant. Elle offre 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une cuisine entièrement équipé, 2 salons et un barbecue à l’extérieur.

Les meilleurs hébergements à Akureyri

Lundargata 6 se situe à deux minutes à pied du centre ville d’Akureyri, dans le charmant quartier d’Eyrinni. La maison peut accueillir jusqu'à 10 personnes, elle est entièrement équipée avec 3 chambres à coucher, une cuisine, une salle de bain et un salon. La maison dispose également d'un patio extérieur avec un barbecue à gaz propane, une table et des chaises, et dispose d'un parking gratuit pouvant accueillir jusqu'à deux véhicules.

Il existe également des dizaines d’appartements à louer sur des sites bien connus, et la plupart vous proposent de vivre à Akureyri comme un local! Une liste non-exhaustive des hébergements disponibles à Akureyri si trouve ici.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire