vendredi 4 mai 2018

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

Hôtel Ranga
L’hôtel Rangá est un hôtel de campagne luxueux et il est le seul hôtel quatre étoiles du sud de l’Islande. Il propose toutes les fonctions et services d’un hôtel moderne. Situé à environ une heure de la capitale Reykjavík, il est accessible à partir de la route nationale numéro un. L’hôtel est construit en style cabane en rondins et il a acquis au cours des années une excellente réputation pour ses chambres, sa gastronomie et son service. C’est une destination principale pour les lunes de miel des jeunes mariés. En entrant l’hôtel Rangá, vous serez accueillis par un ours polaire imposant de 10 pieds appelé Hrammur qui demeure dans la réception.

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

L’hôtel Rangá compte actuellement 51 chambres et suites décorées de façon luxueuse. Il comprend également un restaurant réputé situé au bord de la rivière, un salon et bar, 2 salles de réunion situées à l’étage, une salle de jeu, des installations de massage et trois jacuzzis extérieurs chauffés à l’eau géothermique – où il y a de fortes chances d’apercevoir les aurores boréales pendant l’hiver.

Frost & fire
Frost and Fire à Hveragerði est idéalement situé à moins d'une heure de route du centre-ville de Reykjavík et au milieu de nombreuses attractions touristiques les plus populaires d'Islande. L'accès au spa géothermique unique est inclus dans votre séjour à Frost and Fire. Le restaurant de l’hôtel, Varmá, propose un menu s’inspire du mouvement "slow food”, fait avec les ingrédients locaux les plus frais.

Frost & fire hveragerdi

Depuis les chambres, vous pouvez regarder de l'autre côté de la rivière Varmá, voir les sources d'eau chaude, Reykjafjall et les vallées de Reykjadalur, Grændalur et Gufudalur au-dessus de Hveragerði. Les chambres ont chacune une entrée privée afin que vous puissiez accéder rapidement au nature-spa extérieur et à la nature extraordinaire environnante. Il y a 22 chambres doubles avec salle de bain privative, télévision et connexion Internet. Il y a possibilité d'ajouter de la literie supplémentaire dans la plupart des chambres, des peignoirs et des pantoufles sont fournis pour chaque client ainsi qu’un petit déjeuner continental gratuit.

Hôtel Laki
L'hôtel Laki à Efri-Vík est situé à 5 km au sud de Kirkjubæjarklaustur, par la route numéro 204. L'hôtel dispose de 40 chambres comfort et de 24 chambres “économie”, de cottages et d'un restaurant. Ouvert toute l’année, c’est une bonne base pour découvrir le sud de l’Islande et en particulier Skaftafell et Jökulsárlón.L'hôtel dispose de grandes fenêtres panoramiques qui inondent différents lieux de l’hôtel, et en particulier la salle à manger. À l'horizon, le glacier de Vatnajökull domine le paysage. Le restaurant offre des plats islandais et internationaux, et le bar fait des cocktails sa spécialité!

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

Hôtel Stracta
L’hôtel Stracta se situe sur la côte sud de l'Islande et invite les voyageurs à profiter de l'atmosphère comfortable du lieu. Tous les clients sont invités à utiliser les saunas et les jacuzzis de l'hôtel, situés dans le jardin. C’est une opportunité formidable pour profiter du spectacle des aurores boréales ou du soleil de minuit.L'hôtel propose une fusion de la cuisine traditionnelle islandaise et internationale dans son beau restaurant et un bar bistro qui met l’accent sur un menu sain et délicieux. L’hôtel dispose de plusieurs options pour l’hébergement, que ce soit une chambre double avec salle de bain partagée à la chambre de luxe, en passant par un appartement deux chambres.

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

Hôtel Vestmannaeyjar
L'hôtel Vestmannaeyjar est situé au coeur de la ville. 43 chambres se trouvent à l'hôtel, dont 24 dans la nouvelle aile ouverte en été 2014 où les chambres sont plus spacieuses. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec 10 chaînes, d'un téléphone, de lits confortables et d'une salle de bains privative avec douche, et les clients ont accès au wifi gratuit.

En été, le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, proposant entre autres des fruits de mer. La proximité de l'industrie du poisson donne la possibilité d'avoir toujours des ingrédients frais. Le restaurant est ouvert pour le dîner en hiver. Après une randonnée, le voyage en bateau ou une promenade sur l’île ou faire du shopping c’est un lieu agréable pour se détendre. Un spa est situé au rez-de-chaussée de l'hôtel, qui dispose d'un jacuzzi et d'un sauna. Il y a aussi un salon de massage et un salon de beauté.

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

Notre liste devait s’arrêter là, mais nous avons eu un coup de coeur pour ce tout petit hôtel près de Vík. C’est donc un hôtel bonus qui complète cette liste des six meilleurs hôtels dans le sud de l’Islande. Vos avis sont aussi les bienvenus!

L'Hôtel Volcano est l'un des plus petits hôtels du pays et on pourrait nous décrire comme un Bed & Breakfast très moderne. L'hôtel est situé dans la partie la plus au sud de l'Islande, dans les magnifiques environs de la vallée de Mýrdalur, juste en dessous du volcan glaciaire Katla, dans le glacier de Mýrdalsjökull. L'hôtel Volcano est à seulement 170 km de la capitale de l'Islande, Reykjavík. Le village de Vík est à 12 km à l'est de l’hôtel. Dans le village, vous trouverez une station d'essence, une piscine, une petite boutique, des restaurants, un centre d'information et un guichet automatique. Volcano Hôtel est juste à côté de la route principale numéro un. En venant de l'est ou de l'ouest, le lieu est très facile à trouver.

Les 5 meilleurs hôtels du sud de l’Islande

L’hôtel Volcano dispose de 7 chambres confortables. L'hôtel est très calme, situé dans un quartier sympathique. Les employés, peu nombreux, vous promettent un service personnel et exceptionnel. L’hôtel dispose d’un bar avec une petite sélection de vins, spiritueux, boissons gazeuses et bières. C’est un hôtel fabuleux pour les familles!

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire