dimanche 1 juillet 2018

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Hôtel Glýmur
Un hôtel convivial avec de beaux chalets (villas) dans le fjord de Hvalfjörður, non loin de la cascade Glýmur. L’hôtel dispose de six villas, de deux suites et de 22 chambres exécutives de 30m2. Toutes les chambres exécutives sont sur deux étages avec une salle de bains et un salon à l'étage inférieur. Toutes les chambres et suites disposent d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'une télévision à écran plat avec environ 10 chaînes, y compris une chaîne d'informations et une chaîne cinéma, un téléphone, un sèche-cheveux et une machine à café. Chaque chambre a une vue magnifique sur le fjord ou les montagnes.

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Le lieu dispose aussi de six villas ayant chacune un thème: élégance, créativité, romance, famille, couture et nature. Chaque villa se compose de chambres à coucher, de salles de bains et d’une cuisine équipée. Les chambres spacieuses sont toutes en-suite avec de grands lits design, tables de chevet et coffres, fauteuils en cuir, tables et TV à écran plat. L'accès aux bains à remous extérieurs se fait depuis le salon. L'entretien quotidien, les draps, peignoirs et serviettes sont fournis par l’hôtel. Les vérandas ensoleillées sont équipées de bains à remous et de mobilier de jardin. L’hôtel possède un bar-restaurant où vous pourrez déguster des plats gastronomiques inspirée de la cuisine islandaise et européenne.

Hotel Búðir
L’hôtel Búðir est plein d’histoire. Avant d’être un hôtel, au XVIIème siècle, c’était un bâtiment commercial. En 1945, l'Association des habitants de Snæfellsnes a préparé un projet pour un hôtel à Búdir, et l’hôtel a ouvert ses portes pendant l’été 1948. En février 2001, l'hôtel était inoccupé lorsque un incendie a éclaté, et le bâtiment a complètement brûlé en très peu de temps. Un nouvel hôtel a été construit à partir de la fondation et a rouvert ses portes en 2002. Comme avant, l’hôtel Búðir est toujours géré dans le but de fournir aux clients une expérience unique afin qu'ils profitent des beautés de la région. Búðir dispose de 28 chambres doubles, dont une suite et neuf chambres de luxe. Chaque chambre offre une vue sur le magnifique paysage qui entoure l'hôtel, comme le glacier Snæfellsjökull, la mer, les montagnes ou le vaste champ de lave. Le complexe hôtelier dispose d’un restaurant et d’un bar, et c’est un lieu populaire pour s’y marier.

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Hotel Húsafell
L'hôtel Húsafell est un hôtel de luxe qui propose des chambres confortables avec toutes les commodités. Un restaurant gastronomique propose un menu nordique, influencé par la cuisine internationale. L'hôtel est situé dans une région magnifique et riche en histoire, non loin de Reykhólt. Connue pour son climat doux, la région offre des activités qui s'adressent à tous les publics.

L'hôtel Húsafell propose 48 chambres luxueuses en quatre tailles: standard (22m2), deluxe (22m2), superior deluxe (31m2 et terrace extérieure) et suite (45m2 et terrace extérieure). L’hôtel offre aussi une villa privée qui peut accueillir jusque cinq personnes. Chaque chambre est décorée avec des peintures de l'artiste de renom Páll Guðmundsson. Elles disposent du chauffage au sol et d'articles de toilette faits d'herbes islandaises. Le design architectural est en harmonie avec l'environnement et offre une vue imprenable sur la nature environnante. Tous les clients de l’hôtel ont également accès aux bains géothermiques situés non loin de l’hôtel.

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Hotel Fransiskus
L'hôtel Fransiskus se trouve dans la ville de Stykkishólmur, sur la péninsule de Snæfellsnes, et propose 21 chambres simples, doubles ou familiales. Les chambres ont été magnifiquement conçues avec des couleurs douces et une atmosphère chaleureuse. Chaque chambre est meublée avec les dernières commodités et offre une vue magnifique sur le port, le centre de la ville, les montagnes et la magnifique baie de Breiðafjörður.

Le bâtiment qui abrite l’hôtel Fransiskus était autrefois un monastère catholique et il y a encore une chapelle à l'intérieur de l’hôtel, ouverte au public. Vous pourrez même y rencontrer les sœurs de Sainte-Marie qui s’y rendent tous les jours pour y prier.

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Hôtel de campagne Heydalur
Proposant une piscine, accès à des sources chaudes naturelles, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place, cet hôtel de ferme est situé dans une des régions sauvages de l’Islande. Le village de Súdavík se trouve à une heure de route, mais le lieu vaut amplement le détour. C’est en partie l’isolation du lieu qui le rend si spécial.

Les chambres basiques et lumineuses comprennent un coin salon et une salle de bains privative. Toutes ont accès à un coin salon extérieur et certaines offrent une vue sur la montagne. Un sauna, une piscine intérieure et un bain à remous sont disponibles sur place. Kayaks et chevaux peuvent être loués, et la pêche est possible toute l'année. Le personnel peut vous aider à organiser des visites de glaciers.Des plats locaux sont servis dans le restaurant installé dans l'ancienne grange. Des boissons peuvent être dégustées au bar, tandis qu'un barbecue est également fourni. La réserve naturelle de Vatnsfjördur se trouve à moins de 20 km du Heydalur Country Hotel.

Les 5 meilleurs hôtels de l’ouest de l’Islande

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire