mercredi 11 juillet 2018

Les meilleurs hébergements de Höfn

Hôtel Höfn

L'hôtel Höfn est un hôtel de charme à l'atmosphère conviviale et offrant une vue magnifique sur le glacier Vatnajökull, le plus grand glacier d'Europe. L'hôtel Höfn a été fondé en 1966 et ses propriétaires l’ont construit avec beaucoup de style et sont considérés comme des pionniers du tourisme dans la région de Hornafjörður. L'hôtel a été ouvert en partie le 1er octobre 1966 et en totalité le 17 juin de l'année suivante. Dans les années 1995 et 2015, l’hôtel a été géré par quelques propriétaires différents. Les nouveaux propriétaires et la direction ont pris le relais au printemps 2016 et ont travaillé dur pour rénover ce charmant hôtel.

Les meilleurs hébergements de Höfn

Celui-ci dispose d’un restaurant, qui propose entre autres un petit-déjeuner, composé de produits islandais de haute qualité avec une touche de produits locaux. La taille des chambres de l‘hôtel est de 12-18 m2. Il n'y a pas d'ascenseur dans les bâtiments, cependant, le personnel amical est toujours heureux d’aider les voyageurs avec leurs bagages.

Hôtel Arnarnes
L’hôtel Arnanes est une base confortable pour explorer le Parc National du Vatnajökull, avec toutes ses merveilles comme la lagune glaciaire de Jökulsárlón. L’hôtel se situe à six kilomètres de Höfn.L’hébergement est de qualité, avec des chambres bien équipées. L’hôtel dispose de 22 chambres dont 18 avec salle de bain privatives, et toutes les chambres disposent d’un sèche-cheveux, d’une télévision, du wifi gratuit et de thé et café dans toutes les chambres.

Le restaurant propose du homard et de la langoustine qui est pêché dans la région. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée et est servi de 7h00 à 8h00 et de 9h30. Le dîner est servi de 18h30 à 21h00.La réception est ouverte 24h sur 24. Tarifs à partir de 180 euros la nuit pour une chambre double.

Les meilleurs hébergements de Höfn

House on the hill
House on hill est une jeune entreprise familiale qui a récemment restauré une chambre double et un appartement dans leur maison qui domine Höfn. La colline s'appelle "Fiskhóll" (la colline des poissons) car c’est ici qu’on y séchait le poisson, et il y a une vue spectaculaire sur les montagnes et les glaciers depuis la maison.Vous avez le choix entre un apartement indépendant ou deux chambres double ou twin (petite ou standard 12m2), au rez-de-chaussée. Il est possible d'ajouter un lit supplémentaire pour un enfant. Les chambres partagent une salle de bains, un coin salon commun et une kitchenette. Le parking est gratuit.

La maison est situé à quelques minutes à pied de la piscine de Höfn et du centre ville. Les tarifs débutent à 90 euros la nuit pour une chambre double.

Guesthouse Höfn
La guesthouse Höfn propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d'une télévision à écran plat. Il y a également une salle à manger commune où les clients peuvent échanger et profiter d'un repas qu’ils peuvent concocter eux-mêmes dans la cuisine commune. La guesthouse se compose de différents types de chambres, toutes avec salles de bain partagées. Elle se compose de deux bâtiments avec deux entrées différentes.

Les meilleurs hébergements de Höfn

La piscine de Höfn est à quelques minutes à pied, et la lagune glaciaire de Jökulsárlón se trouve à environ une heure de route de la guesthouse. Les tarifs débutent à 110 euros la nuit pour une chambre double.

Höfn Inn Guesthouse
Cette guesthouse est situé en plein milieu de la petite ville de Höfn, surtout connue pour ses délicieuses langoustines. Avec la mer de tous côtés, Höfn est une charmante petite ville de 1800 habitants.

La guesthouse propose 12 chambres avec salle de bain privative, une télévision, un lecteur de DVD, une place de parking et le wifi gratuit. Le prix de la nuit comprend le petit déjeuner, à prendre dans un bâtiment en face de la guesthouse, qui se compose d’un buffet avec des variétés de fruits, céréales, pains et boissons chaudes et froides. Les tarifs débutent à 160 euros la nuit pour une chambre double.

Les meilleurs hébergements de Höfn

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire