dimanche 15 juillet 2018

Les meilleurs hébergements d’Isafjörður

Hôtel Isafjörður
L'hôtel Isafjörður est un hôtel trois étoiles moderne et confortable situé au cœur d'Ísafjörður, la capitale des fjords de l’ouest. Les 36 chambres sont non-fumeurs et disposent d'une douche, d'une télévision, d'une bouilloire et d'un accès internet gratuit. L'hôtel dispose d'un restaurant entièrement sous licence avec une vue imprenable sur le port où vous pourrez déguster une large sélection de fruits de mer ainsi que d'autres plats. L'hôtel dispose de salles de conférence bien équipées pour les réunions et les conférences.

Les meilleurs hébergements d’Isafjörður

Hotel Horn
Hôtel Horn se situe en plein centre ville d’Isafjörður. Toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, une télévision et le wifi gratuit. Deux des chambres sont des chambres familiales où cinq personnes peuvent dormir. Les chambres familiales ont également une petite cuisine. Il est également possible de connecter deux chambres. La réception est ouverte de 16h00 à 20h00 tous les jours; en dehors de ces horaires, la réception se trouve à l’hôtel Isafjörður. Si vous venez à un autre moment, vous pouvez obtenir votre clé à l'hôtel Isafjordur à 200 mètres. Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 10h00 tous les matins. Un parking gratuit est juste devant l'hôtel.

Gamla Gistihúsið – the old guesthouse

Gamla guesthouse est une maison de 1896 qui a été construite pour servir d’hôpital, mais a été entièrement reconstruite pour l'adapter à la maison d'hôtes. La guesthouse dispose de huit chambres à lits jumeaux lumineuses ainsi que d’une chambre triple. Toutes les chambres ont un lavabo, des peignoirs, une télévision et une connexion internet sans fil gratuite. Il y a des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite et une chambre spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite.

Les meilleurs hébergements d’Isafjörður

Au rez-de-chaussée, il y a un joli petit coin de lecture et un ordinateur connecté à internet. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h00 dans la salle à manger. Si vous voulez prendre le petit déjeuner plus tôt, vous pouvez aller à l'hôtel Isafjörður où le petit déjeuner est servi à partir de 6h30 en été et 7h00 en hiver. Lorsque la réception à Gamla est fermée, vous pouvez contacter la réception de de l'hôtel Isafjörður, ouverte 24h / 24 et 7j / 7. La maison d'hôtes est non-fumeurs et est ouverte toute l'année.

GentleSpace: Appartements et chambres d'hôtes
GentleSpace est une entreprise familiale proposant des appartements et des chambres d'hôtes spacieuses et très bien équipées pour visiter Isafjörður. Les logements sont situés au centre ville, et ils ont tous été rénovés et décorés avec goût pour créer un environnement confortable et calme.

Tous les appartements disposent de lits faits à la main, de serviettes de toilette, d'une cuisine moderne entièrement équipée, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD, d'une radio, d'un sèche-cheveux, d'un lave-linge et d'un lave-vaisselle. Les chambres sont aussi bien équipées et dispose du wifi gratuit. Les salles de bain sont partagées, mais il n'y a pas d'accès à une cuisine et pas d'espace commun si vous réservez une chambre.

Les meilleurs hébergements d’Isafjörður

Tangs

Tangs propose un appartement de deux chambres, d'un salon et d'une cuisine entièrement équipée avec un lave-vaisselle. Il dispose d'une télévision à écran plat et d'une cuisine avec un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Situé à Ísafjörður, à 1,6 km de la source chaude de Pollurinn, l’appartement Tangs propose une connexion wifi gratuite.

C’est un appartement qui possède beaucoup de charme et les hôtes sont plein de petites attentions pour les clients. Il y a une enceinte bluetooth pour la musique, des vélos, un tourne-disque et une aire de jeux pour enfants en vue de la fenêtre de la cuisine.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire