vendredi 10 août 2018

Les meilleurs hébergements de Keflavík

Hôtel Berg

L'hôtel Berg est un hôtel récemment rénové de 36 chambres situé au-dessus d'un petit port de plaisance dans la ville de Keflavik. Il est idéalement situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international et constitue donc le point de départ ou d'arrivée idéal de votre voyage. L'hôtel Berg est un hôtel de style scandinave, conçu avec art, inspiré de la mer et du petit port de plaisance en face de l'hôtel.

Les meilleurs hébergements de Keflavík

À distance de marche des musées et des restaurants, l'hôtel Berg propose un total de 36 chambres au design unique. Les chambres orientées au sud offrent une vue sur le port de plaisance et tous les clients de l’hôtel ont accès à une piscine située au deuxième étage, l'endroit idéal pour se détendre en admirant la vue. Toutes les chambres peuvent accueillir deux personnes sauf la suite junior qui dispose d'un canapé-lit où deux enfants peuvent dormir. Il y a une navette gratuite pour l'aéroport. Le petit déjeuner n'est pas inclus et est servi de 03h00 à 10h00.

Tarifs à partir de 17000 ISK (140 euros) pour une chambre double standard.

Hôtel Jazz
L'hôtel Jazz Keflavík est un hôtel flambant neuf et très confortable qui allie le service personnalisé et l'atmosphère intime d'un établissement B&B à la sécurité et au confort d'un hôtel. L'hôtel Jazz est situé dans le centre de Keflavík, à seulement sept minutes de l'aéroport international de Keflavik. Il propose une navette depuis et vers l'aéroport.

Les meilleurs hébergements de Keflavík

Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat avec les chaînes premium, d'un téléphone, d'un petit réfrigérateur et d'un accès WI-FI gratuit. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles pour les clients séjournant deux jours ou plus. L'hôtel propose un délicieux petit déjeuner qui est servi de 4h00 à 10h00 du matin.


Les chambres doubles et twin de l'hôtel Jazz s'étendent de 18 à 23 m2. La chambre double comprend un lit double spacieux et très confortable, ou deux lits jumeaux très confortables et une salle de bain complète avec lavabo, douche et toilettes. Chaque chambre dispose d'un petit réfrigérateur et d'un coffre-fort privé. L’hôtel dispose aussi de chambres simples ou supérieures. Tarifs à partir de 115 euros la nuit pour une chambre double.

Diamond Suites Boutique Hotel

Le Diamond Suites est un hôtel cinq étoiles situé au dernier étage de l'hôtel Keflavik. L’hôtel offre une collection de sept suites décorées individuellement, chacune avec leur propre caractère et thème.Diamond Suites est un hôtel de luxe, offrant un service personnalisé. Les tarifs commencent à 700 euros la nuit.

Diamond Suites Boutique Hotel

1x6 guesthouse
La Guesthouse 1x6 est un B&B familial unique conçu et créé par un artiste local, situé dans l'ancienne partie culturelle de la ville de Keflavik, surplombant l'océan et entouré de musées et restaurants. Yukiyo et Andi, un couple binational venant du Japon et de la Suisse possèdent et gèrent la guesthouse 1x6. Ils ont déménagé en Islande en 2015 car ils aiment vraiment ce pays magnifique. Ils ont invité des artistes internationaux à créer des œuvres d'art dans la guesthouse. L'artiste catalan David Juarez Ollé et l'artiste philippin Gillian Pokalo ont ajouté de beaux objets d'art dans la maison.


Il y a une entrée séparée à chaque étage de la maison. Il y a trois salles de bains communes réparties sur deux étages, et un maximum de trois chambres partagent une salle de bain. Il y a une belle piscine chaude géothermique dans le jardin, avec une eau à 40 ° C. En hiver, de septembre à mars, vous pourrez voir les aurores boréales directement depuis la piscine lors des nuits sans nuages. Il est possible d’ajouter à votre nuit un petit déjeuner, à condition de prévenir 24h avant.

Les meilleurs hébergements de Keflavík

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire