dimanche 9 septembre 2018

Les meilleurs hébergements de Vík

Icelandair Hotel Vík

L'Icelandair Hotel Vik compte 88 chambres au total; 32 chambres économiques situées dans l'ancienne aile de l'hôtel et 46 chambres dans le bâtiment principal. Deux d'entre elles sont des chambres de luxe, 17 sont des chambres doubles supérieures avec vue sur l'océan, 17 sont des chambres doubles avec vue sur la montagne ainsi que 5 chambres triples et 5 chambres familiales. En outre, il y a 10 chambres dans des petits chalets à l'extérieur du bâtiment principal. Les chambres du bâtiment principal ont été magnifiquement conçues et meublées par l'architecte Gudbjorg Magnusdottir, dont le design a été inspiré par les environs immédiats de la mer et de la plage.


Les meilleurs hébergements de Vík

L'Icelandair Hotel Vik dispose d'un restaurant de premier ordre offrant une vue imprenable sur les piliers de Reynisdrangar et le village. Le menu à la carte met l'accent sur l'utilisation de produits de la région. Le restaurant Berg est ouvert tous les jours de 18h00 à 21h00.

Vous pouvez ajouter à votre nuitée un petit déjeuner varié, servi tous les jours de 07h00 à 10h00 en été et de 08h00 à 10h00 en hiver. Le bar de l'hôtel est situé dans le hall et offre des vues exceptionnelles sur le village. Le bar est ouvert de 16h00 à 23h00. Les tarifs débutent à 26000 ISK la nuit (215 euros) pour une chambre double.

Black Beach Suites

Le Black Beach Suites est situé dans l'un des plus beaux endroits d'Islande, à seulement quelques heures de route de Reykjavik. Cette entreprise a ouvert en 2017 et les suites sont neuves, propres, élégantes et bénéficient de toutes les commodités.


Les meilleurs hébergements de Vík

Chaque studio dispose d'une kitchenette et d'une salle de bains. Les appartements sont spacieux et conviendront aux besoins des individus, des couples et des familles plus petites. L'appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes et s'avère idéal pour les séjours de longue durée (2-7 jours). Les appartements disposent de chauffage au sol. Les studios disposent d’une kitchenette avec une cuisinière et deux plaques de cuisson, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. La salle de bain dispose d’une douche, et l’appartement de deux lits de 90 cm et d’un canapé-lit. Vous disposerez aussi d’une véranda privée avec mobilier, d’un écran plat avec accès à Netflix, d’articles de toilette et du WI-FI gratuit.

Tarifs à partir de 26000 ISK la nuit (215 euros).

Hotel Katla Höfðabrekka
Situé à 5 km de Vík í Mýrdal, cet hôtel de campagne propose 103 chambres spacieuses et une vue imprenable sur le glacier de Mýrdalsjökull. Vous pourrez accéder gratuitement aux bains à remous géothermiques extérieurs et à la salle de sport. L’ hôtel dispose de chambres triples, standard et supérieures et 4 des chambres sont équipées pour l'accessibilité en fauteuil roulant. Les chambres à la décoration classique de l'Hotel Katla Hofdabrekka disposent d'un bureau et d'une télévision. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner et des spécialités locales pour le dîner. Un bar de l'hôtel est également disponible pour les boissons après le dîner.

Les meilleurs hébergements de Vík

L'Hôtel Katla constitue un pied-à-terre idéal pour explorer les lieux les plus spectaculaires d'Islande, comme la cascade de Seljalandsfoss, Dyrholaey, les îles Westman, le lagon du glacier Jokulsarlon et le parc national de Skaftafell. Les aurores boréales peuvent parfois être incroyables à regarder depuis l'hôtel, en particulier depuis le spa extérieur.

Tarifs à partir de 22000 ISK (180 euros) la nuit.

Dream Guesthouse Vík

Cette propriété est à 6 minutes à pied de la plage. Le Dream Guesthouse Vik propose des hébergements non-fumeurs, une terrasse et un salon commun. Les logements disposent du chauffage, d'une télévision à écran plat et d'une cuisine avec un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Toutes les chambres disposent d’un accès à la cuisine et à une salle de bains commune, et sont dotées d'une terrasse avec vue sur la montagne. Toutes les chambres de l'établissement sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Le Dream Guesthouse Vik propose un service de blanchisserie.

Tarifs à partir de 27000 ISK (220 euros) la nuit.

Les meilleurs hébergements de Vík

Guesthouse Galleri Vík
Cette propriété est à 6 minutes à pied de la plage, et se trouve en plein centre de Vik. Le Guesthouse Galleri Vík propose des hébergements non-fumeurs, un jardin et d’un accès très facile à plusieurs sentiers de randonnée. Les logements disposent d'un coin salon, d’un barbecue, d'une cuisine commune et d’une terrasse.

Cette charmante maison d'hôtes est confortable, chaleureuse et impeccable. Les hôtes sont très sympathiques et offrent d'excellents conseils sur ce qu'il faut voir et faire dans la région. Il y a un espace commun avec une cuisine complète pour les repas et un salon donnant sur l'océan. La salle de bains commune est entièrement équipée avec des articles de toilette islandais luxueux.

Tarifs à partir de 18000 ISK (150 euros) la nuit.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire