mercredi 24 octobre 2018

Les meilleurs hébergements de Stykkishólmur

Hotel Egilsen
La vieille maison rouge a été construite en 1867 par un important homme d'affaires qui en a fait sa résidence privée, mais a été rénové et ouvert comme un hôtel familial en 2012. L’hôtel se trouve à deux pas des musées de la ville, de ses restaurants et du port.  L’ hôtel dispose de 10 chambres, plutôt petites mais confortables.

Vous pouvez vous détendre au bar après une journée d'exploration et partagez vos histoires avec le personnel ou d'autres clients. L’ hôtel essaie de garder la tradition orale de l’Islande et encourage ses clients à raconter leur histoire! Pour cette raison, il y a également une petite bibliothèque à découvrir tout près du bar. Il est possible d’y échanger un de vos livres avec l'un des leurs, à condition d’avoir averti le personnel.

Les meilleurs hébergements de Stykkishólmur

Le petit-déjeuner est servi dans le salon, et se compose d’un buffet avec des œufs, du saumon islandais, du granola, du yaourt et des smoothies fraîchement préparés, pour ne citer que quelques plats. Tarifs à partir de 250 euros la nuit pour une chambre double.

Fosshotel Stykkishólmur
Fosshotel Stykkishólmur est un hôtel situé dans le centre ville de Stykkishólmur. Avec ces 79 chambres et son atmosphère chaleureuse, c’est une bonne option pour passer la nuit dans la région.

Le restaurant de l'hôtel offre des plats à base d’ingrédients locaux, un bar moderne et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger et est compris dans le prix de la nuitée. Fosshotel Stykkishólmur propose des chambres pour 1 à 4 personnes, et dispose d’un parking gratuit, ainsi que du wifi. Les tarifs débutent à 170 euros la nuit pour une chambre double.

Hotel Fransiskus
L'hôtel Fransiskus se trouve dans la ville de Stykkishólmur, sur la péninsule de Snæfellsnes, et propose 21 chambres simples, doubles ou familiales. Les chambres ont été magnifiquement conçues avec des couleurs douces et une atmosphère chaleureuse. Chaque chambre est meublée avec les dernières commodités et offre une vue magnifique sur le port, le centre de la ville, les montagnes et la magnifique baie de Breiðafjörður.

Les meilleurs hébergements de Stykkishólmur


Le bâtiment qui abrite l’hôtel Fransiskus était autrefois un monastère catholique et il y a encore une chapelle à l'intérieur de l’hôtel, ouverte au public. Vous pourrez même y rencontrer les sœurs de Sainte-Marie qui s’y rendent tous les jours pour y prier.

Bænir og Brauð
Rénové de façon très charmante, la guesthouse de Bænir og Brauð vous accueille dans le centre de Stykkishólmur. La guesthouse se trouve sur une colline au centre de la vieille ville avec une vue magnifique sur la baie de Breidafjördur et ses nombreuses îles. À quelques minutes à pied, vous trouverez une piscine thermale, des boutiques, des galeries, des musées et des restaurants.

Bænir og Brauð dispose de sept chambres doubles, réparties entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Toutes les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'une machine à café avec du café et du thé gratuits, disponible dans la cuisine. Cette guesthouse  propose des lits de qualité et des couettes en duvet d’oie. Il y a deux peignoirs dans chaque chambre. Des oreillers de santé spéciaux (IQ Care) sont disponibles sur demande ainsi que des couettes et des oreillers synthétiques. Le Wifi est disponible et gratuit.

Les meilleurs hébergements de Stykkishólmur

Les quatre chambres du premier étage comprennent une salle de bains privative. Il y a une salle de bains commune à l'étage supérieur pour les trois autres chambres. Toutes les salles de bains sont lumineuses et ont une bonne douche. La guesthouse dispose aussi d’un petit coin salon où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.

Les tarifs d’été pour une chambre double avec salle de bain privative sont d’environ 200 euros.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire