dimanche 14 octobre 2018

Les meilleurs hébergements d’Húsavík

Fosshotel Húsavík
Situé au cœur du centre-ville d'Húsavík, le Fosshotel Husavik propose un parking gratuit et 70 chambres dotées d'une télévision par satellite. Les bateaux d'observation des baleines partent du port de Husavik, à 500 mètres de l’hôtel.

Toutes les chambres du Fosshotel Husavik disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. Vous pourrez profiter du restaurant et du bar sur place, avec une décoration sur le thème de la mer. Le petit déjeuner, le parking et le wifi sont inclus dans le prix de la chambre. Les tarifs commencent à partir de 180 euros la nuit pour une chambre double.

Les meilleurs hébergements d’Húsavík

Tungulending
L’aventure Tungulending a commencé quand M., un jeune allemand, a acheté une ancienne usine de poissons pour la transformer en guesthouse. Avec un petit coup de pouce du financement participatif, il a ouvert sa guesthouse en 2015, et celle-ci ne désemplit pas.

Situé au bord de la mer, à 12 kilomètres d’Húsavík, la guesthouse dispose d’un charmant café, ouvert uniquement l’été, où vous pourrez déguster de délicieux gâteaux fait maison, tout en admirant la vue imprenable, où bien un dîner, à condition d’avoir prévenu et fait une réservation à l’avance. La guesthouse dispose de neuf chambres doubles ou triples. Notez que le séjour minimum à Tungulending est de deux nuits, et que le petit déjeuner et les draps et serviettes sont en suppléments. Les tarifs en été commencent à 135 euros la nuit.

Kaldbakskot Cottages
Belles chambres d'hôtes et une vue fascinante à Husavík, la capitale de l'observation des baleines en Europe. Les chalets de Kaldbakskot offrent le confort d'un hôtel et l'intimité d'un chalet, et se situent juste avant la ville d’Husavík, si vous arrivez de Mývatn ou d’Akureyri. Les maisons ont une ou deux chambres avec un lit double et deux lits simples ou un canapé-lit, un WC privé et une douche. Le salon dispose d'une télévision, d’une kitchenette avec réfrigérateur, d’une machine à café, un grille-pain, un four micro-ondes et une radio. Les maisons disposent aussi d’une grande terrasse. Deux d'entre elles ont une mezzanine, où jusqu'à 3 personnes peuvent dormir.

Les meilleurs hébergements d’Húsavík

De nombreuses activités sont facilement accessibles depuis les chalets, notamment le golf, l'observation des oiseaux et la pêche gratuite (à 30 mètres). Une piscine et un bain chaud naturel sont à proximité. Vous pouvez également visiter les musées et les restaurants de Husavík ou faire une promenade  autour des lacs ou des collines. Si vous préférez, vous pouvez simplement vous détendre dans les bains à remous et profiter de la vue. Les tarifs commencent à 180 euros la nuit.

Husavik Cape Hotel
Idéalement situé à Húsavík, l'hôtel offre une vue complète sur la ville et son port. L'hôtel se trouve à seulement 5 minutes à pied du musée de la baleine et du centre d'observation des baleines près du port. Húsavík Cape Hotel a ouvert ses portes en 2012. C’est un hôtel qui propose 19 chambres spacieuses avec salle de bain privée; celles-ci sont simples, doubles ou familiales. Les chambres familiales peuvent accueillir de 4 à 6 personnes.

Tous les clients ont accès gratuit au wifi et le petit déjeuner est servi dans la salle du petit déjeuner de 06h45 à 10h15. Les tarifs commencent à 280 euros la nuit en chambre double.

Les meilleurs hébergements d’Húsavík

Skjálfandi
Skjálfandi se compose de deux studios, l’un pour deux personnes et l’autre pour quatre personnes. Très proche du port et du centre ville, les studios sont charmants, modernes, propres et bien équipés. Vous pourrez y trouver une cuisine équipée, une machine à laver et un sèche-linge, une télévision, le wifi, et un jacuzzi extérieur.Le petit déjeuner est compris dans le prix, et les tarifs commencent à 240 euros la nuit.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire