lundi 12 novembre 2018

Meilleurs hôtels en Islande pour les familles

L'Islande est une grande île située au nord de l’Europe. C'est sans aucun doute un des endroits avec l'un des paysages les plus phénoménaux du monde. Le grand nombre d'attractions touristiques et les paysages incroyables sur une si petite région font de la petite nation insulaire une destination de choix. Cela vaut la peine de visiter l'Islande et de profiter de ses trésors avec toute sa famille! Lors de l'organisation de votre voyage, vous devez vous occuper de l'itinéraire et des réservations d’hôtel. Nous vous conseillons toujours de réserver à l’avance si vous avez l’intention de dormir dans la capitale islandaise, ou si vous voyagez en été.

Meilleurs hôtels en Islande pour les familles

Comme ce voyage n'est pas seulement pour vous mais pour toute la famille, vous voulez vous assurer que tout soit organisé afin que tout le monde passe un bon moment. Voyager en Islande avec des enfants est amusant et agréable, et les Islandais sont prêts à accueillir les enfants: où que vous alliez, chaises hautes et jeux sont disponibles. Il y a beaucoup d'hôtels à Reykjavik et dans les autres villes. Mais quels sont les meilleurs pour les familles pour vos vacances?

Radisson Blu Saga Hotel, Reykjavik

Cette option d'hébergement est située à environ 15 minutes à pied du centre-ville. Le Radisson Blu est un hôtel de luxe de 209 chambres situé à Reykjavik. Il offre une vue imprenable sur les montagnes, les glaciers et la mer. Des suites familiales sont disponibles et équipées d'installations spéciales pour les enfants, ainsi que de jouets, de jeux et d'un lecteur DVD. C'est le moyen idéal de divertir vos enfants le soir tout en vous relaxant après une longue journée de visites. Pourquoi ne pas vous faire plaisir pour une fois?

Hotel Ranga, Hella

L'hôtel Ranga est situé à environ 75 minutes au sud de Reykjavik. Hella est un lieu de départ pour de nombreuses excursions comme le Landmannalaugar, qui est un endroit spécial pour toute la famille. C'est une excellente idée pour une excursion en famille en Islande. Les 52 chambres de luxe de l'hôtel sont équipées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. Il est également proche de certaines des merveilles naturelles de l’Islande.

Meilleurs hôtels en Islande pour les familles

Reykjavik4you Apartment Hotel, Reykjavik

Les couples et les familles vont adorer leur séjour ici. Ceci est principalement dû à son emplacement central très proche de la rue principale Laugavegur. Fini les enfants qui marchent trop et qui se fatiguent très vite. C'est un moyen idéal pour les garder calmes et détendus - obtenez un appartement dans le centre-ville! Il comprend 22 grands appartements spacieux et lumineux dotés d'une cuisine équipée et d'un décor moderne coloré. Vous pouvez préparer vous-même des repas pour votre famille, ce qui est également bon pour votre budget. Si vous séjournez à Reykjavik, c’est certainement le meilleur choix d’hôtel.

Hotel Grimsborgir

L'hôtel Grimsborgir est un hôtel exclusif de 64 chambres situé dans un endroit isolé, idéal pour voir les aurores boréales. Les chambres sont sophistiquées et équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une cuisine entièrement équipée. L’hôtel est considéré comme l'un des meilleurs hôtels d'Islande et chaque appartement dispose d'une salle de bains privée et certains ont même des jacuzzis. N’est-ce pas l'endroit idéal pour se détendre et jouer avec votre famille?

Meilleurs hôtels en Islande pour les familles

Fosshotel Mývatn

C'est un tout nouvel hôtel situé en face du lac Mývatn. Il offre tout le comfort possible et est joliment décoré. En face de l'hôtel, il y a un parking disponible pour les clients. Nous pouvons également vous recommander de réserver une table au restaurant de l’hôtel, et le menu est alléchant pour toute la famille -juste ce qu’il vous faudra après une longue journée de randonnée! C’est aussi un bon endroit pour voir les aurores boréales de septembre à mars. Vos enfants vont adorer! Les chambres sont spacieuses et confortables avec des vues imprenables sur la région.

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire