lundi 14 janvier 2019

Comment économiser de l'argent en Islande

Pardon de vous decevoir, mais l’Islande n’est pas bon marché! L’Islande est non seulement l’un des pays les plus accueillants, les plus sûrs et les plus heureux du monde, mais elle est aussi l’un des plus chers. Comment faire pour éviter de dépenser trop en Islande?

Comment économiser de l'argent en Islande

N'achetez jamais d'eau en bouteille en Islande
C'est une grave erreur que les voyageurs commettent souvent lorsqu'ils se rendent en Islande, qui a fait l’objet de pas mal d’attention ces derniers mois. Vous avez sûrement voyagé dans d'autres parties du monde où il est nécessaire de s'approvisionner en eau en bouteille. En Islande, c’est le contraire: l'eau du robinet est fraîche, délicieuse et gratuite. Je vous recommande d'acheter une bouteille d'eau réutilisable avant votre prochain voyage en Islande. Vous économiserez l’achat de dizaines de bouteilles d’eau!

Achetez votre alcool à l'aéroport au duty free
Il est essentiel d'essayer d'acheter votre alcool à l'aéroport avant de vous rendre à Reykjavik ou ailleurs en Islande. Le prix de l’alcool en Islande est très onéreux. Ceux qui ne boivent pas d’alcool feront de sacrées économies lors de leur voyage!

S'en tenir au happy hour islandais
Comme je l’ai dit plus haut, ne pas boire d’alcool est le meilleur scénario pour économiser de l’argent en Islande. Cependant, si vous aimez boire un verre ou deux, je vous conseille de toujours vérifier les offres spéciales happy hour, surtout si vous séjournez à Reykjavik. De façon occasionnelle, les offres happy hour peuvent aussi être valable pour la nourriture.

Comment économiser de l'argent en Islande

Quitter la capitale
A Reykjavik, votre porte-monnaie peut se vider très rapidement, mais sachez aussi que le meilleur de ce que l’Islande a à offrir ne se trouve pas forcément dans la capitale. Des centaines de milliers de touristes viennent en Islande chaque année pour explorer et profiter de la beauté naturelle de nos paysages. Cherchez des itinéraires de randonnée et profitez du grand air, ça ne vous coûtera pas un sous!

Cuisinez vous-même
Le prix des restaurants peut être prohibitif en Islande, même si bien sûr, la découverte d’une cuisine est importante lorsque l’on voyage. Le poisson frais est omniprésent dans nos menus pour le déjeuner et le dîner, et s’il est coûteux au restaurant vous pouvez le cuisiner vous même, si vous avez accès à une cuisine.

Utiliser le Wifi local
Les frais d'itinérance internationale peuvent augmenter rapidement pendant votre voyage en Islande. La plupart des cafés, magasins et lieux publics d’Islande disposent du wifi gratuit.

Comment économiser de l'argent en Islande

Meilleures façons d'économiser de l'argent en Islande
L’Islande n’est peut-être pas l’endroit le moins cher pour voyager, mais avec suffisamment d’astuce, vous pourrez économiser beaucoup pendant votre voyage. Suivez nos conseils, et inventez-en quelques-uns, et tout ira bien. Vous rentrerez chez vous avec des souvenirs incroyables, des images, et qui sait, peut-être même quelques couronnes supplémentaires dans vos poches!

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire