lundi 3 février 2020

7 idées pour votre lune de miel en Islande

Vous cherchez des vacances romantiques pour vous échapper de tout le stress de l’organisation de votre mariage? Si vous et votre nouveau compagnon ou compagne êtes amoureux de la nature et si aimez les activités de plein air, vous devriez peut-être visiter l'Islande. La Terre de feu et de glace abrite des centaines de cascades, des volcans, des champs de lave, des sources chaudes et des glaciers. Une lune de miel en Islande pourrait être le début parfait du reste de votre vie ensemble! Voici sept bonnes idées pour votre lune de miel en Islande.

Lune de miel en Islande: faites vous plaisir au Blue Lagoon

7 idées pour votre lune de miel en Islande

Le célèbre Blue Lagoon est un spa géothermique qui est aussi l'une des attractions les plus populaires d'Islande. Bien sûr, si vous êtes en lune de miel en Islande, vous n’avez sans doute pas envie d'être entouré de centaines de touristes se prélassant dans les eaux turquoises du lagon. C'est pourquoi vous pouvez vous offrir une visite au Retreat Spa du Blue Lagoon, qui est un forfait qui comprend l'accès à une lagune privée remplie d'eau chauffée par la géothermie islandaise -une sorte d mini Blue Lagoon pour vous et votre belle (ou votre beau). Cette option n’est pas pour toutes les bourses, mais l’expérience est absolument incroyable.

Lune de miel en Islande: Promenez-vous main dans la main en marchant sur les plages de sable noir à Vík

L'atmosphère des plages de sable noir volcanique de Reynisfjara sont uniques. Pour votre lune de miel en Islande, pourquoi ne pas commencer votre nouvelle vie ensemble en marchant main dans la main le long de ces côtes enchantées. N’oubliez pas d’admirer les colonnes de basalte hexagonales pour une expérience encore plus extraordinaire. Et si vous cherchez un endroit où séjourner à proximité, les Black Beach Luxury Suites, qui ont ouverts récemment, sont une bonne option car elles offrent à la fois confort et proximité avec la nature.

Lune de miel en Islande: faites une randonnée glaciaire

C'est une excellente idée pour le couple en quête d'aventure lors de ses vacances nuptiales. Tout le monde sait que l'Islande est célèbre pour ses glaciers, qui couvrent environ 11% de la superficie de l'île. Il y a de nombreuses activités liées aux glaciers islandais, et l’une d’entre elles vous conviendra sûrement. Rejoindre une excursion guidée sur glacier est sans doute une bonne idée, et vous pouvez le faire dans plusieurs régions, comme Skaftafell.

Vous pouvez aussi faire de la spéléologie, ou visitez une grotte glaciaire si vous voyagez en hiver. Vous n’oublierez pas de sitôt ces souvenirs de votre lune de miel en Islande.

Lune de miel en Islande: les aurores boréales

7 idées pour votre lune de miel en Islande

Si vous décidez de venir pour votre lune de miel en Islande entre les mois de septembre et mars, vous aurez sans doute la chance d’admirer les aurores boréales. Venir en hiver a beaucoup d’avantages: non seulement vous économiserez de l'argent sur tout, des restaurants à l'hébergement, mais Mère Nature a également quelque chose en réserve pour vous. Voyagez pendant la saison des aurores boréales vous donnera la chance de profiter du spectacle hivernal des aurores boréales.Les aurores boréales sont un phénomène naturel que vous verrez sans doute si la chance est de votre côte! Il n'y a rien de plus romantique que de regarder des vagues turquoise, émeraude et améthyste danser dans le ciel.

Lune de miel en Islande: la lagune glaciaire de Jökulsárlón

Lorsque vous avez trouvé votre âme sœur, la seule chose que vous avez envie de faire est d'être avec cette personne. Vous n'avez même pas besoin de parler pour profiter de la compagnie de l'autre. Les magnifiques icebergs flottants de la lagune glaciaire de Jökulsárlón vous permettront de vous émerveiller ensemble.Il est possible d’observer le lac glaciaire depuis le rivage mais c'est encore plus agréable de le faire depuis l'un des bateaux qui vous emmènent sur le lac. Vous flotterez parmi les icebergs flottants du lac glaciaire. Apportez également des jumelles afin que vous puissiez apprécier la faune et les phoques qui se trouvent parfois près du lagon.

Alors que vous admirez Jökulsárlón, n’oubliez pas de traverser la rue pour visiter la plage de diamant. Il s'agit d'une autre plage volcanique de sable noir, mais avec une caractéristique en plus. Les morceaux de glace qui flottent vers la mer depuis Jökulsárlón se déposent occasionnellement sur le rivage. Par conséquent, à quelques mètres de Jökulsárlón, vous découvrirez un rivage parsemé de morceaux de glace étincelants, certains aussi gros que des voitures. C'est un spectacle assez impressionnant à découvrir à deux!

Lune de miel en Islande: Faites un road trip depuis Reykjavík

Alors que certains jeunes mariés choisissent de faire un road-trip autour de la route numéro 1 en Islande, d'autres préfèrent simplement se détendre. Que vous choisissiez de faire un road trip autour de l'île ou de vous détendre dans la capitale, c'est à vous de décider. Cela étant dit, il y a certainement une excursion d'une journée ou deux que je recommande fortement. Et si vous avez la chance de pouvoir profiter de la lumière du soleil de minuit en été, vous aurez encore plus d'heures de jour pour explorer le pays lors de votre lune de miel en Islande.

La première excursion que je recommande est de parcourir le circuit du Cercle d'Or. Cet itinéraire vous amène sur les sites passionnants du sud de l’Islande comme le parc national de Þingvellir, la cascade de Gullfoss, la vallée de Haukadalur avec ses geysers et plus encore. Les sources chaudes de Reykjadalur et la rivière chauffée par géothermie sont également des destinations agréables à visiter.

Vous devriez aussi certainement profiter de la capitale islandaise, au moins pour une ou deux nuits. Vous pourrez profiter de la vie nocturne animée ou de la large sélection d'établissements gastronomiques pour vous faire plaisir, vous détendre dans les nombreuses cafés de la capitale ou découvrir la vie culturelle du pays.

Lune de miel en Islande: Des idées d’activités à l’extérieur

7 idées pour votre lune de miel en Islande

Pour ceux qui cherchent à profiter du grand air en faisant une activité insolite, vous pouvez aller faire une promenade à cheval. L'équitation est extrêmement populaire en Islande et vous apprendrez à connaître nos célèbres chevaux islandais.

Traverser la campagne islandaise sur le dos de nos chevaux n'est pas seulement romantique, mais c’est une expérience peu commune. Et bien que ces chevaux soient petits, quoi que vous fassiez, ne les appelez pas des poneys car bien qu’ils soient plus petits que les chevaux de votre pays, les islandais en sont très fiers. C'est une race unique que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs sur terre. Vous aurez un guide professionnel qui vous guidera et vous donnera plus d’informations sur cet animal fascinant.

Lune de miel en Islande: Faites des expériences nouvelles

Venir en Islande après votre mariage n'est peut-être pas quelque chose que vous avez envisager, mais si vous vous jetez à l’eau, vous ne le regretterez absolument pas!

Islande24
© Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire