Icelandair Hôtel Hamar
L’celandair Hôtel Hamar est situé sur la route numéro un à 4 kilomètres au nord de Borgarnes. À l’Icelandair Hôtel Hamar, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer dans la paix et la tranquillité. Les golfeurs peuvent profiter du parcours de golf Hamar, considéré comme l’un des meilleurs en dehors de Reykjavík. Ceux qui ne jouent pas au golf peuvent profiter d’une journée passionnante de visites, d’observation des baleines, de motoneige ou de randonnée. À la fin de la journée, vous pourrez vous détendre dans les bains à remous du jardin de l’hôtel, sous le soleil de minuit ou à la lueur des aurores boréales.
L’hôtel dispose de 54 chambres de divers standards et à divers tarifs et dispose d’un restaurant avec une vue imprenable sur le fjord de Borgarfjörður. Le menu est simple et élaboré à partir de produits locaux, tandis que les légumes sont cultivés dans le potager de l’hôtel. Le restaurant est ouvert tous les jours de 11h00 à 22h00. Le restaurant propose également un petit déjeuner pour les clients de l’hôtel, et un bar tous les jours de 11h30 à minuit. Les tarifs débutent à 130 euros la nuit pour une chambre double sans petit déjeuner.
Borgarnes Bed & Breakfast
Borgarnes Bed & Breakfast est situé près d’une charmante crique, Englenseavík, au cœur du centre historique de Borgarnes. La guesthouse propose trois chambres confortables et spacieuses, une connexion Wi-Fi gratuite et un grand salon / salle à manger. Englenseavík est une partie importante de l’histoire commerciale de Borgarnes, et dans le quartier se trouvent quelques-unes des plus anciennes maisons de la ville.
Borgarnes Bed & Breakfast est géré par vos hôtes Bertha et Jay dans une maison qui a été construite en 1947 pour les chefs de la société coopérative de l’époque, Kaupfélagið. Le B& B est à seulement quelques minutes à pied des musées, des cafés et des restaurants. En hiver, le tarif pour une chambre simple est d’environ 90 euros, pour une chambre double 115 euros et pour une chambre triple 180 euros. En été, il faut compter 20 à 40 euros de plus pour chaque chambre. Le petit déjeuner, les draps et les serviettes sont inclus dans le prix.
Hôtel Glýmur
Un hôtel convivial avec de beaux chalets (villas) dans le fjord de Hvalfjörður, non loin de la cascade Glýmur et à une demi heure de route de Borgarnes. L’hôtel dispose de six villas, de deux suites et de 22 chambres exécutives de 30m2. Toutes les chambres exécutives sont sur deux étages avec une salle de bains et un salon à l’étage inférieur. Toutes les chambres et suites disposent d’une connexion Wi-Fi haut débit, d’une télévision à écran plat avec environ 10 chaînes, y compris une chaîne d’informations et une chaîne cinéma, un téléphone, un sèche-cheveux et une machine à café. Chaque chambre a une vue magnifique sur le fjord ou les montagnes.
Le lieu dispose aussi de six villas ayant chacune un thème: élégance, créativité, romance, famille, couture et nature. Chaque villa se compose de chambres à coucher, de salles de bains et d’une cuisine équipée. Les chambres spacieuses sont toutes en-suite avec de grands lits design, tables de chevet et coffres, fauteuils en cuir, tables et TV à écran plat. L’accès aux bains à remous extérieurs se fait depuis le salon. L’entretien quotidien, les draps, peignoirs et serviettes sont fournis par l’hôtel. Les vérandas ensoleillées sont équipées de bains à remous et de mobilier de jardin. L’hôtel possède un bar-restaurant où vous pourrez déguster des plats gastronomiques inspirée de la cuisine islandaise et européenne.
Guesthouse Bjarg
La guesthouse Bjarg, qui fait partie du réseau Farm Holidays, est une confortable maison d’hôtes à la gestion familiale, à la périphérie de la ville de Borgarnes. La maison d’hôtes est une ferme rénovée située à un bel emplacement au bord de l’océan.
La guesthouse propose plusieurs hébergement: un studio privé pour 4 personnes, deux chambres doubles avec salle à manger et salle de bain à partager et un chalet pour 4 personnes avec deux chambres doubles, une cuisine et une salle de séjour. Le wifi est gratuit. Le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger de la maison d’hôtes. Vous trouverez des restaurants, des restaurants et des supermarchés à Borgarnes. Les tarifs débutent à 70 euros par personne et par nuit.
Kría Guesthouse
La guesthouse Kría est une maison d’hôtes à la gestion familiale qui propose des hébergements à des prix abordables au cœur de Borgarnes. La guesthouse est situé directement sur le front de mer de la ville, et offre donc une vue imprenable sur la chaîne de montagnes environnante.
Dans la zone commune, vous trouverez un salon confortable et une cuisine neuve où les clients peuvent préparer leurs repas, ainsi qu’une salle de bains accessible en fauteuil roulant. A l’extérieur, les clients sont invités à profiter du grand jardin et de la terrasse et du hot tub (de 7h à 22h). Les poules et le chien de la maison viendront sûrement vous dire bonjour si vous passez un peu de temps à l’extérieur de la maison!
A six kilomètres de la guesthouse principale, Kría offre trois chalets indépendants pour 2 à 6 personnes. Une chambre double coûte 115 euros en hiver, et 140 en été.
Islande24
© Tous droits réservés